Fluoxymestérone (halotestin): utilisation en musculation
La fluoxymestérone ou halotestine est un stéroïde en comprimé doté de puissantes propriétés anabolisantes et androgènes. Le chalo est apparu sur le marché dans les années 50. Ce stéroïde est le plus populaire dans les disciplines sportives où il est important d'augmenter les performances physiques sans prise de poids significative.
Par exemple, le médicament est souvent utilisé par les représentants des arts martiaux pour augmenter leur agressivité. L'halotestine est également populaire dans le domaine de l'haltérophilie et de l'haltérophilie. La fluoxymestérone est moins fréquemment utilisée dans la musculation. L'efficacité de cet anabolisant ne fait aucun doute, mais il faut garder à l'esprit les effets secondaires possibles, dont les risques sont assez élevés.
En raison de sa forte hépatotoxicité, les doses utilisées par les sportifs se situent dans une fourchette étroite. Cela suggère que si vous avez décidé d'utiliser la fluoxymestérone en musculation, il est nécessaire d'adopter une approche responsable du cours. Il est préférable de le faire sous la supervision d'un spécialiste expérimenté en médecine sportive. Le médicament est contre-indiqué pour les athlètes débutants.
Au cours d'une cure du stéroïde, les athlètes constatent une augmentation significative des performances de force sans une rétention d'eau importante dans le corps. Cet effet du médicament est lié au rapport entre son activité anabolisante et androgénique. Nous vous recommandons d'acheter le produit en suivant ce lien https://supersteroid-fr.com/categorie/pilules-steroides/halotestin/. En comparaison, les taux de testostérone sont respectivement de 1900% et 820%. Par conséquent, nous pouvons dire sans risque que l'Halotestin est le stéroïde le plus puissant parmi tous les médicaments de ce groupe sur le marché national.
L'un des avantages de la fluoxymestérone est l'absence totale d'activité œstrogénique. En clair, le principe actif de l'anabolisant n'est pas transformé en hormones féminines. Cela permet d'utiliser le produit dans les dernières phases de préparation des compétitions. La chalotestine a une grande capacité à supprimer l'arc hypophysaire. Nous avons déjà dit plus haut que le taux d'hépatotoxicité du médicament est élevé. La fluoxymestérone agit pendant 6 à 9 heures, et ses métabolites peuvent être détectés dans le corps pendant 60 jours.
Effets de la fluoxymestérone sur l'organisme
Immédiatement après sa création, l'anabolisant a été très activement utilisé en médecine. Il était utilisé pour traiter l'hypogonisme et le retard de puberté chez les hommes. De bons résultats ont également été obtenus dans la lutte contre le cancer du sein. Mais pendant longtemps, la chalotestine n'a pas été utilisée en médecine en raison de ses fréquents effets secondaires.
De nombreux scientifiques expliquent ce fait par les mécanismes d'action du médicament, qui sont très similaires à ceux de la méthyltestostérone, elle aussi rapidement exclue de la pratique médicale. La fluoxymestérone a donné d'excellents résultats dans le traitement du cancer du sein, mais de nombreuses femmes ont présenté des symptômes de masculinisation. C'est la principale raison pour laquelle la chalotestine a été abandonnée en médecine, ce qui a obligé les médecins à commencer à chercher des thérapies alternatives.
Les tentatives de traitement des retards de développement sexuel et de croissance chez les hommes ont eu plus de succès. Pour résoudre ce problème, la fluoxymestérone a été utilisée à faible dose (pas plus de 2,5 milligrammes par jour) pendant une période prolongée (de 6 mois à 5 ans). En conséquence, les médecins ont observé une accélération significative de la croissance des patients avec des effets secondaires androgènes négligeables.