Instruction Oxandrolone
L'avantage significatif de ce stéroïde est qu'il a peu d'effet sur les hormones, il est donc considéré comme sûr et adapté aux femmes et aux adolescents. Les athlètes expérimentés et novices utilisent activement Oxandrolone pour soulager le corps en réduisant la quantité de graisse sous-cutanée. La posologie du médicament dépend de l'expérience de la prise de divers stéroïdes et de l'objectif immédiat. En raison de son indice anabolique élevé, la posologie du médicament peut atteindre 10 à 20 mg par jour. De plus, même de tels dosages ne sont pas nocifs pour la santé et vous permettent d'éviter des effets secondaires désagréables.
En plus de l'innocuité du médicament, à la fin de la prise, l'athlète reçoit des muscles élastiques et tonifiés, une augmentation de l'endurance pendant l'entraînement et un minimum de graisse sous-cutanée. L'oxandrolone n'a pas d'effets secondaires. Par conséquent, même en cas de surdosage, il est peu probable qu'un athlète subisse des conséquences aussi désagréables qu'il le pourrait avec un autre médicament.
Néanmoins, avant d'acheter Oxandrolone, il est impératif de consulter un spécialiste afin qu'il puisse recommander le dosage requis et donner des instructions concernant la durée du cours. Dans ce cas, la prise du stéroïde sera plus efficace, et il est impératif de faire de l'exercice régulièrement et de surveiller son alimentation pour un résultat visible.
L'anadrolone est un bon médicament avec lequel Oxandrolone peut être combiné. Bien que de nombreux athlètes suivent Apolon en tant que cours autonome, avec Oxandrolone, il apportera le meilleur effet.
Lors de la prise d'Anadrol, de nombreux sportifs ont noté une augmentation significative de la masse musculaire, sans rétention d'eau dans le corps et une diminution des centimètres à la fin du parcours d'admission.
La durée du cours dépend de l'expérience de la prise de stéroïdes. Ainsi, les débutants suivent généralement un cours de quatre semaines avec un petit dosage, mais déjà un résultat visible à la fin de l'admission. Les athlètes et les professionnels prennent Anadrol pendant une longue période - de six à neuf semaines et, en règle générale, avec un dosage plus impressionnant. Il est nécessaire de prendre le médicament pendant les repas avec beaucoup de liquide. Les doses élevées (150 mg par jour) doivent être réparties en plusieurs prises : le matin et le soir, afin de ne pas surcharger l'organisme. L'entraînement au cours de la prise d'un stéroïde est assez efficace et indolore. Pour améliorer les résultats de la cure de stéroïdes, une attention particulière doit être accordée à la nutrition sportive et à un régime alimentaire spécifique.